Archipel Champignon

Bienvenue sur ce RP ! Archipel Champignon est un jeu de rôle se déroulant dans le monde de Mario et où on incarne un personnage que nous avons nous-même créé.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fiche] Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Fiche] Logan le Mer 23 Nov - 17:39

- Prénom : Logan

- Surnom : Le démon bleu

- Age : inconnu

- Espèce (toute espèce apparue dans l’univers Mario peut être choisie) : Koopa Royal

- Description physique : Logan est un Koopa Royal à l'aspect intimidant et démoniaque, il ressemble énormément à Giga Bowser dans la série des Super Smash Bros. Il fait la taille d'un Koopa Royal ordinaire et ses pieds sont moins grands, ce qui lui permet de se tenir droit. Il n'a pas de bracelets et de colliers à piques. Ses écailles sont bleues royales, sa carapace et sa tête sont bleues nuit, ses cheveux et ses sourcils sont gris très foncés et son ventre est bleu azur, de même que son museau, ses griffes, ses piques et ses yeux. Cette dernière couleur plutôt rassurante contraste avec l'aspect effrayant de Logan.

- Description mentale : Logan est un être solitaire, qui a toujours été habitué à ça : en effet, toute sa vie il a été seul, tout le monde l'a rejeté à cause de son apparence. Il est profondément triste d'avoir toujours été mis à l'écart et est très rancunier et en colère envers ces "gens normaux" qui l'ont toujours fui comme si il n'était qu'un monstre sans sentiments. Cependant, il est devenu beaucoup plus souple d'esprit depuis quelques temps, il n'est pas asocial mais reste méfiant envers les autres quand il s'agit de nouer des liens.

- Histoire (son passé) : Comme stipulé plus haut, Logan a été rejeté de tous à cause de son physique démoniaque. Tous les autres enfants le fuyaient en le traitant de monstre, ce qui l'a profondément blessé. A de maintes fois il a tenté de se laisser mourir, persuadé qu'il ne trouverait jamais sa place dans ce monde. Mais à chaque fois il trouvait la force de rester en vie et de reprendre espoir. Mais plus il grandissait, plus il devenait désespéré. Ce désespoir et cette solitude l'ont transformé en un être solitaire et presque asocial. Il est devenu extrêmement rancunier envers ces gens "normaux" qui l'ont énormément fait souffrir psychologiquement. Il cherchait de moins en moins le contact des autres. Après que le Royaume aie été dévasté par la grande guerre, Logan erra à travers les terres dévastées et vint en aide à une famille de Toads sans défenses face aux bandits qui étaient restés. Pour la première fois de sa vie, Logan avait noué des liens de confiance avec des gens. Alors que les derniers habitants, dont la famille de Toads, s'en allaient vers l'Archipel Champignon, Logan médita seul sur ces liens noués avec les Toads. Au fond, tout espoir de se faire des amis n'était pas perdu, malgré cette apparence... Il était devenu plus confiant, mais restait persuadé qu'une amitié à long terme allait mal finir... Il ne pouvait s’empêcher de le penser.
Après avoir rallié l'Archipel Champignon, il décida d'aider l'Institut Aeternus, dont il trouvait les idéaux justes et nobles. Et qui sait... Peut être que dans cette nouvelle aventure, il finira par avoir totalement foi en l'amitié...

- Capacités (A vous de choisir quelques capacités de bases. Les autres seront rajoutés au fur et à mesure. Chaque capacité aura un nom et sera suivie d’une petite description) :

Souffle électrique : Logan peut cracher de la foudre sur ses ennemis, sous forme de boules ou de souffle élémentaire.

Carapace toupie : Logan rentre dans sa carapace et tournoie à toute vitesse sur lui même. Cela lui permet : d'infliger des dégâts aux ennemis juste à proximité, de renvoyer des projectiles et de gagner de la hauteur en l'air.

Charge carapace : Logan rentre dans sa carapace, tournoie sur lui même et fonce en avant. Plus Logan tournoie longtemps, plus la charge est rapide et puissante. Cette technique lui permet aussi d'esquiver des coups et de se déplacer plus vite. Il est également capable d’utiliser cette technique pour se déplacer sous l'eau. Il peut modifier sa trajectoire sur une longue distance, mais file en ligne droite sur une courte distance.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum